11/03/2010

Plus de bus !

Mesdames,
Un grand merci d’être à notre écoute et de prendre en mains cette problèmatique du bus 36. Chaque matin je prends le bus à Jules Cesar direction Schuman pour emmener mon fils de 4 ans à l’école du chant d’oiseau-là, pas trop de problèmes, mais au retour, vers 16-17h, c’est une CATASTROPHE !- de 10 à 30minutes de retard, et CHAQUE jour des bus bondés. Mardi derniér, le bus de 16.37 à Cesar est arrivé à 16.52, et après avoir été cherché mon petit garçon, le bus de 17.05 direction Konkel est arrivé tranquillement à 17.30 !!!- 30 minutes d’attente encore une fois, mon fils avait froid et était fatigué. Nous étions 3 mamans dans le même cas. . Pourquoi ne pas mettre un bus touts les 5 ou 7 minutes entre 16 et 17, étant donné que le bus passe par 4 ou 5 écoles ?!!, et pourquoi, en direction de Konkel , ne repasse-t-il pas par l’ave. J César comme à l’aller ? Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce témoinage.
Bien à Vous
S.DV-C

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la réponse et simple
mêmes si la stib mettais un bus tout les 5 min a cause de la surpopulation a bxl il ferait que être a la file indienne et a arriver a même heure aux arrêt le problème et la circulation et aux personne qui se gare mal ou en seconde file c est la qu il faut travaillais c est réguler la circulation qu il faut D abord faire .