10/03/2010

Mon bus : facteur de rencontres...

Le 36, je le prends au minimum deux fois par jour… Quand il n’est pas en retard, il n’arrive tout bonnement pas… A croire qu’on en a supprimé un… Le soir, à Stockel, même cinéma… Il m’est arrivé de l’attendre près de 45 minutes… Etrange quand on sait que son terminus se trouve à 3 arrêts…
Tout cela est parfois stressant, voire énervant, mais ces temps d’attente – parfois interminables - permettent aussi de faire des rencontres, de bavarder et, au fil des jours, des semaines et des mois, de nouer de véritables amitiés… C’est mon cas.
Même si souvent je te râle dessus, mon petit 36, sache que grâce à toi, j’ai fait d’agréables rencontres, eu de gros fous rires ou partagé des baisses de régime entre copines…
Alors, merci quand même !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Etrange quand on sait que son terminus se trouve à 3 arrêts…"

Et vous croyez vraiment que le bus sortent du sol au terminus, comme des champignons?