16/11/2010

Arrêt non desservi

Bonjour,

Je suis une utilisatrice régulière du dernier tronçon de la ligne, entre la place Dumon et le Val des Seigneurs où j'habite. Je ne puis qu'abonder dans le sens des autres usagers qui dénoncent les dysfonctionnements de la ligne 36.

Je souhaite vous féliciter pour votre initiative et vous apporter mon témoignage :
je prends régulièrement le bus à l'arrêt "Val des Seigneurs" en direction de Schuman. Il arrive fréquemment que cet arrêt ne soit pas desservi, le chauffeur faisant demi-tour à la place Dumon.
Exemples : le véhicule de 11h44 le 7/10 et celui de 15h05 le 9/10 ne sont pas passés.

J'ai également fait part de mes doléances à la STIB qui m'a répondu par une "gentille" lettre, mais à quand les améliorations ?

J'espère que votre initiative portera ses fruits. Merci à vous !

Avec mes meilleures salutations,
M-L H

Aucun commentaire: