19/04/2010

Fréquences

Mesdames,
Je vous remercie de votre article dans le Wolu Mag.be concernant le bus 36 et je ne peux que souligner tous les points que vous avez évoqué.
Nous habitons av. de l'Atlantique. Souvent nous essayons de ne pas utiliser la voiture, mais notre quartier est tellement mal déservi par ce bus que l'on met beaucoup plus de temps.
Le dimanche le bus est très petit et quand nous rentrons avec la poussette il n'y a pas de place. Quand on monte du Métro Thieffry on peut être sûr que le bus vient juste de partir.
Un samedi soir, je me suis rendue seule au concert au Palais des Beaux Arts et en rentrant le bus venait juste de passer à Thieffry et donc j'ai attendu 25 Minutes le samedi soir dans la capitale de l'Europe pour mon bus et de plus c'était pas très rassurant. La fois d'après j'ai bien sûr pris ma
voiture.
Et il est souvent en retard où il ne vient pas du tout.
Merci beaucoup JL

Aucun commentaire: