08/04/2012

A vos plumes ou plutôt à votre clavier !

Laissez-nous vos remarques, anecdotes et propositions. Comment ?
  1. soit en laissant un message via l'onglet "commentaires" ci-dessous. Nous les transformerons en messages de ce blog...
  2. soit en envoyant un courriel au Comité des usagers du bus 36 : bus36@hotmail.be
  3. soit en écrivant un courrier au Comité – 24, avenue des Dames blanches – 1150 Bruxelles
Merci et peut-être à bientôt dans le "36"!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai lû http://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/un-blog-pour-se-plaindre-du-bus-36-de-la-stib-196212

Lorsque je vais sur ce site http://monbus36.blogspot.com/ , je recois un message d'avertissement, de la société antivirus trendmicro, qualifiant la réputation de votre site de "malicious".

Probablement que quelqu'un veut que votre site ait une mauvaise "Web Reputation".

Caroline Persoons a dit…

Comment enlever cette classification "malicieuse" ????

Unknown a dit…

J'utilise également le bus 36 !
je ne peux que soutenir cette initiative ! La ligne 36 est vraiment une ligne oubliée du réseau !