11/02/2010

La ligne des "punis"

Merci de nous donner la parole sur ce blog.
Il y a tellement de choses à dire sur cette ligne 36. Je la considère comme la ligne des "punis" (autant pour les chauffeurs que pour les usagers).
Pour améliorer la fréquence, pourquoi ne pas proposer à la STIB de déplacer le terminus du bus 28 à Saint-Alix pour qu'il y ait 2 bus en alternance vers Stockel. Cela éviterait d'avoir des bus bondés et cela résoudrait le problème des retards qui ne sont plus réguliers mais systématiques.
Autre idée: couper la ligne 36 en deux car si il y a des retards c'est aussi parce qu'elle est beaucoup trop longue...
Il y a deux semaines j'ai eu l'occasion de parler avec un chauffeur de la ligne 36. Il m'a dit qu'il n'avait pas été une seule fois à l'heure de la journée...Et je suis sûre que des journées comme ça il doit en avoir des tas sur cette ligne.

Est-il utopique de croire que cette ligne fonctionnera mieux un jour ? J'ai encore envie d'y croire, mais comme cela fait des dizaines d'années qu'elle fonctionne mal...à suivre...

A bientôt pour d'autres commentaires,

Julie

Aucun commentaire: